Lampe de chevet orientale en mosaïque déco, en verre craquelé vintage... 

Promotions

Vous êtes à la recherche d'originalité et d'exotisme pour votre décoration ? Une lampe de chevet orientale est objet décoratif unique qui produira une lumière plein de chaleur, de charme et de mystère. Posée sur un bureau ou une commode, elle éclairera votre décoration d'une lumière chaleureuse et féérique. Posée sur votre table de nuit, elle vous transportera vers des rêves merveilleux, dans lesquels se côtoient palais ensoleillées, sable chaud, douces mélodies de flûte ney, marchés aux épices et parfums enivrants. Bienvenue dans l'univers de KaravaneSerail !

Tri :
Il y a 27 produits.
Résultats 1 - 27 sur 27.
Résultats 1 - 27 sur 27.

Des lampes de chevet orientales et décoratives pour votre intérieur

KaravaneSerail vous propose une sélection des lampes sur pied orientales, aux designs originaux et élégants :

  • des lampes de bureau orientales en laiton en verre craquelé en surface, produisant une lumière scintillante atypique
  • des lampes de chevet orientales décoratives en laiton et mosaïque de verre ; composées de carreaux de verre colorés assemblés à la main, ces lampes turques en mosaïque produisent des lumières multicolores aux charmes oniriques ; afin de préserver leur durabilité, les joints entre carreaux sont réalisées en mortier de ciment

Le design, les motifs et la qualité de ces lampes sont le fruit du brassage de civilisations successives (Hittites, Romains, Byzantins, Ottomans...). Le savoir-faire des artisans travaillant le verre et le métal s'est transmis ainsi depuis des générations pour vous offrir la possibilité de le découvrir. Une lampe de chevet orientale s'intégrera aussi bien dans une décoration de style traditionnel qu'ethnique. Découvrez vite nos modèles !

Notre boutique en ligne propose également des suspensions, des appliques murales, des plafonniers, des photophores et des lanternes.

Quoi de neuf ?

Nous venons de compléter notre sélection de lampe de chevet orientale de quatre nouveaux modèles : la lampe Astana en version verte et bleue, ainsi que les lampes Irouna verte et Idia blanche. La lampe Idia est composée d'un pied et d'un capuchon en laiton, ainsi que d'un globe de verre décoré d'une mosaïque de carreaux et de perles. La lampe Astana est elle dotée d'un pied en laiton en forme de col de cygne, auquel est suspendu le globe de verre coloré.